C’est Cardi B, et le B signifie officiellement « Bobbie ». Mercredi 15 octobre, la marque de préparations pour nourrissons a annoncé que le rappeur lauréat d’un Grammy, qui attend actuellement son quatrième bébé, sera son nouveau directeur de la confiance.
Pour célébrer ce nouveau partenariat, Cardi s’est confiée à Vogue sur l’importance de bons nutriments pour les bébés, ses difficultés personnelles à produire du lait maternel et pourquoi son prochain « Little Miss Drama Tour » fait partie de son processus de guérison. “Je ne veux pas que les gens pensent que je retourne simplement au travail”, a-t-elle déclaré au journal, expliquant que les tournées servent de “mécanisme d’adaptation”.

“Je ne veux pas que tout le monde pense que c’est la même chose pour eux, et je ne veux pas que le système pense que parce que je l’ai fait, tout le monde devrait le faire. Avoir votre premier bébé bouleverse vraiment votre monde. C’est une grosse affaire”, a poursuivi l’artiste de “Magnet”. “Et c’est dur. Et ça change la vie.”
Le « Little Miss Drama Tour » de Cardi devrait commencer en février 2026, et pour tous ceux qui craignent que sa grossesse ne fasse reculer les choses, elle a déjà mis ces inquiétudes de côté. Dans une vidéo partagée le mois dernier, la rappeuse a confirmé qu’elle devait arriver avant le début de la tournée nord-américaine et a souligné que le 11 février “sera” la soirée d’ouverture. Le bébé sera son premier avec le joueur de la NFL Stefon Diggs et son quatrième enfant au total.
Avec la publication récente de Cardi B sur Instagram, Stefon Diggs a été surpris en train de laisser tomber un message réconfortant et d’encourager sa charmante petite amie avant leur premier enfant ensemble.
Sous le message, Stefon Diggs a écrit : « Ma vie est tellement meilleure avec toi » ou « Tu es mon tout » ou « Je t’aime plus chaque jour, ton amour est la raison pour laquelle mon cœur bat et mon âme respire » ou « Avec toi, j’ai trouvé mon refuge où l’amour fleurit éternellement ; je te souhaite un accouchement en toute sécurité et j’ai hâte d’élever un enfant avec toi, ma femme qui travaille dur ».
Mois dernier; la star de la NFL a tout mis en œuvre pour célébrer Cardi B le jour de la sortie de son album. Il l’a surprise avec un bouquet à couper le souffle de roses rouges Vénus et Fleur dans les rues de New York.

Des séquences vidéo montrent Cardi, qui a confirmé qu’elle attendait un bébé avec Diggs lors d’une apparition sur CBS Mornings un jour plus tôt, portant un peignoir dans la rue alors qu’elle regarde une gigantesque boîte de roses arriver dans un camion. Pour couronner la surprise, le receveur des New England Patriots a mis la photo et le titre de l’album de sa petite amie sur la boîte pour célébrer son nouvel album.
Cardi avait l’air complètement surprise par le geste doux de son petit-ami avant de lui faire un câlin. Diggs a également montré son soutien à Cardi sur les réseaux sociaux, la félicitant dans ses commentaires sur Instagram. “Fier de toi pour rester concentré, mon amour”, a écrit la star de la NFL dans un commentaire.

Dans deux autres commentaires sur son message, Diggs a écrit de manière ludique : « Je pense aux noms espagnols… en ce moment » et « 100 % team boy ».
Pendant ce temps, le partenariat de Cardi et Bobbie est arrivé avec une publicité faisant la promotion des préparations pour nourrissons au lait entier biologique de la marque. “C’est moi, Cardi Bobbie”, a-t-elle déclaré au début, avant de répondre aux appels de quelques nouvelles mamans. Lorsqu’on lui a demandé comment elle savait que les ingrédients étaient purs, la native du Bronx a souligné que tout était « USDA Organic ». Elle a ajouté avec humour : “Nous le testons ; nous retestons. Nous sommes littéralement obsédés par le simple fait de tester !”
Un autre appelant a admis se sentir « vraiment coupable » d’utiliser du lait maternisé, mais la question SUIS-JE LE DRAME ? L’artiste leur a assuré : « Quelle que soit la façon
dont vous nourrissez votre bébé, assurez-vous simplement de le faire en toute confiance. »
Au sujet de l’utilisation du lait maternisé, Cardi a partagé avec Vogue à quel point il peut être « frustrant » de ne pas pouvoir produire du lait maternel aussi facilement que les autres. «Parfois, votre bébé veut manger en deux heures et parfois, il veut manger en 45 minutes, et il me faut deux heures rien que pour produire deux onces de lait», a-t-elle expliqué. « Cela m’a presque donné l’impression : « Est-ce que cela fait de moi moins une femme si je ne peux pas produire autant de lait qu’une autre femme ? »
La future maman de quatre enfants a récemment accueilli son troisième enfant, Blossom, en septembre 2024. Avant cela, elle et Offset ont partagé deux enfants ensemble : leur fille, Kulture, et leur fils, Wave.