L’ex-mari de Cardi B, Offset, a été frappé d’un nouveau privilège à six chiffres – portant sa facture fiscale impayée à plus de 2,3 millions de dollars, peut rapporter en exclusivité Us Weekly.

Le 15 octobre, l’Internal Revenue Service a déposé un privilège fiscal fédéral contre Offset (vrai nom : Kiari Cephus).
L’agence gouvernementale a accusé l’artiste de devoir 486 426,35 $ d’impôts pour 2023, l’année précédant sa séparation du rappeur « Bodak Yellow », 33 ans.
Le projet de loi intervient des mois après que l’IRS a déposé un privilège distinct contre Offset, 33 ans, le 3 avril 2024. Dans ce dossier, le musicien était accusé de devoir 1 575 266,73 $ pour l’année 2022.

Le 12 mars, le ministère du Revenu de Géorgie a déposé un privilège fiscal sur un montant présumé de 292 000 $ dû par Offset pour 2021. L’agence a déclaré que la facture fiscale initiale était de 167 916 $, mais que la dette a augmenté au fil du temps avec les intérêts (53 000 $), les pénalités (40 000 $), les frais de recouvrement (33 000 $) et d’autres coûts.
L’IRS et le ministère du Revenu de Géorgie n’ont pas encore libéré les privilèges, selon les documents officiels.
Le total des trois privilèges s’élève à 2 353 692 $.
Comme nous l’avons signalé pour la première fois, Offset tente également de lutter contre un jugement de 232 000 $ prononcé contre lui pour une agression présumée dans un club de strip-tease de Floride.
Izquierdo et Crespo affirment qu’ils étaient au club de strip-tease le même soir qu’Offset et son épouse d’alors, Cardi.
La poursuite affirmait que Cardi avait été aspergée de champagne par quelqu’un dans la foule. Izquierdo et Crespo ont affirmé qu’Offset était entré dans la foule et les avait attaqués après l’incident.
Les victimes présumées ont affirmé que le rappeur « Bad and Boujee » les avait frappées au visage, à la tête et au corps. Les deux hommes ont affirmé avoir eu besoin de soins médicaux et avoir subi des blessures permanentes.
Fin 2024, un juge de Miami a fait droit à la demande de jugement par défaut de la victime présumée. En avril, Offset a déposé des documents judiciaires demandant l’annulation du jugement car il n’avait jamais reçu les documents juridiques.
Une audience a été fixée à février 2026.

Comme nous l’avons précédemment rapporté, Cardi a parlé de son divorce imminent avec Offset le 22 septembre lors d’une conversation sur X.
« La seule raison pour laquelle je suis toujours mariée, c’est parce que quelqu’un veut que je paie ses impôts », a-t-elle affirmé. “Vous voulez tous connaître le thé ? La seule façon pour moi de sortir de mon mariage est de payer les impôts de quelqu’un d’autre, même si je paie les miens, et de leur donner une de mes propriétés. Je me bats pour ça, je vais me battre pour ça. Ce n’est pas de la merde d’amour.”
“Je ne vais pas vivre ma vie parce que, selon un contrat, je suis pratiquement toujours marié parce que quelqu’un veut me prendre en otage si je ne leur donne pas des millions de dollars pour m’en sortir”, a ajouté Cardi. “Donc, c’est ce que je vis dans la vie. … Vous voulez tous que je me remarie et que j’aie un autre bébé et des trucs comme ça. Je fais des choses maintenant qui me rendent heureuse. Je l’ai fait de la bonne manière la première fois.”
Cardi a demandé le divorce d’Offset en juillet 2024 après sept ans de mariage.

Lors d’une interview en septembre avec Gayle King, Cardi a répondu aux questions sur Offset. Elle a dit : “J’aimerais juste qu’il soit une meilleure personne. Mais c’est comme ça. Soyez une meilleure personne pour vos enfants.”
Cardi et Offset partagent trois enfants : Kulture Kiari Cephus, 7 ans, Wave Set Cephus, 4 ans, et Blossom Belle, 12 mois. Elle a annoncé le 17 septembre qu’elle attendait un quatrième enfant, ce qui marque son premier avec son petit ami et star de la NFL Stefon Diggs.