Cardi B aurait été avertie et aurait dit à son ex-mari, Offset, de renoncer à toute part de leurs biens après que des rumeurs aient circulé selon lesquelles il aurait exigé 10 millions de dollars dans le cadre de leur accord de divorce.
Offset a accusé une page de réseaux sociaux de mener une campagne de dénigrement contre lui, en pleine procédure de divorce houleuse avec Cardi B.

Depuis des années, Cardi B et Offset doivent faire face à des rumeurs concernant leur divorce tumultueux. Malheureusement, la situation ne semble pas s’améliorer, car des informations non confirmées et des conclusions spéculatives continuent de les dépeindre comme de mauvaises personnes.
Ce cas concerne plus particulièrement l’ancien membre des Migos, car nous avions déjà évoqué des rumeurs selon lesquelles il aurait refusé l’offre de 10 millions de dollars de Cardi pour leur accord de divorce. Cependant, après avoir vu un article à ce sujet sur le compte Instagram The Uncuttt cette semaine, il a réagi dans les commentaires pour démentir fermement ces rumeurs.
« Que des rumeurs infondées », a écrit le rappeur de Haunted By Fame dans les commentaires de la publication ci-dessous. « Arrêtez cette campagne de haine, que ce soit vrai ou non. » Pour rappel, l’article affirmait que Cardi B réclamait la moitié des biens du couple, prétendant avoir « bâti » la carrière de la rappeuse du Bronx. D’autres rumeurs laissaient entendre que son équipe fournirait des documents financiers pour prouver ses revenus. Bien sûr, il convient de prendre tout cela avec des pincettes.

Divorce de Cardi B et Offset
Nous verrons si la procédure de divorce de Cardi B et Offset connaîtra des développements plus précis à l’avenir. Pour l’instant, la procédure reste privée et confidentielle, hormis ces rumeurs et ces développements présumés.
Parmi les précédents différends, on retrouve des accusations selon lesquelles il la « retenait en otage » en exigeant plus d’argent et qu’elle tentait d’obtenir le maximum de fonds possible. Au final, ces rumeurs sont bien peu de chose comparées aux piques que s’échangent les ex-époux sur les réseaux sociaux.

De ce fait, nous n’aurons probablement pas une idée plus précise du déroulement de ce divorce tant que le tribunal n’aura pas rendu de décisions officielles. En attendant, le champ de bataille reste principalement sur Internet.
Parallèlement, Cardi B et Offset tentent de tourner la page avec de nouveaux projets musicaux, de nouvelles relations et de faire de leur mieux en tant que coparents, dans le respect des règles. Mais leur passé commun continue de peser sur leurs relations.