Cardi B a dévoilé le prénom de son nouveau-né peu après la naissance de son quatrième enfant, le premier avec son compagnon Stefon Diggs.
La rappeuse de 33 ans, qui avait annoncé la naissance de son quatrième enfant la veille sur Instagram, a distillé un indice sur le prénom de son bébé lors d’une interview accordée à Highsnobiety à l’occasion de l’inauguration de la boutique CYBEX Global à New York, jeudi.

L’interprète du tube « Bodak Yellow » est déjà maman de trois enfants, nés de sa relation avec son ex-compagnon Offset : Kulture, sept ans, Wave, quatre ans, et Blossom, un an.
Dans une vidéo partagée sur la page Instagram du magazine vendredi, Cardi B a confirmé la naissance de son fils.
« Je ne dévoile pas encore le prénom », a-t-elle déclaré avant de laisser entendre à ses fans : « Il est mignon. »
La star a ajouté qu’elle se sentait « un peu mieux » et a donné quelques précisions sur sa quatrième grossesse.
« Vous savez, j’ai dû rester un peu alitée à cause de ce bébé… oh ! » « Ce bébé était lourd », a expliqué Cardi B.
Quant à savoir si son style personnel avait changé depuis qu’elle est devenue maman, la rappeuse a répondu en riant : « Je m’habille comme avant… quand est-ce que je n’avais pas d’enfant ? Avant mes 25 ans ! »
L’artiste a également confié qu’elle espérait inspirer ses enfants à s’affirmer.
« Je m’affirmerai », a-t-elle déclaré. « Parfois, les gens disent : “Oh non, évite ça !” Non, je m’affirmerai. Comme ça, mes enfants verront que leur maman n’est pas une mauviette. »
Lors de l’inauguration de sa boutique, Cardi B a fait sensation dans une doudoune noire et un corset ceinturé à la taille.
Elle portait une casquette sur ses cheveux bleu-vert, ornée d’un grand nœud noir à l’arrière.
Ce même jeudi, l’artiste a confirmé la naissance de son quatrième enfant sur Instagram, tout en célébrant cette « nouvelle étape » de sa vie.
Cardi B a accueilli un petit garçon la semaine dernière, selon des sources de TMZ. Son compagnon, Stefon Diggs, était présent à la naissance de leur enfant.
Elle a écrit en légende de sa publication : « Ma vie a toujours été une succession de chapitres et de saisons. Le dernier chapitre a marqué le début d’une nouvelle étape. »
« Recommencer n’est jamais facile, mais ça en valait tellement la peine ! J’ai offert au monde de nouvelles chansons et un nouvel album ! » a-t-elle poursuivi.
« Un nouveau bébé est arrivé dans ma vie, et c’est une raison de plus d’être la meilleure version de moi-même, une raison de plus de m’aimer plus que tout au monde, pour continuer à donner à mes enfants l’amour et la vie qu’ils méritent. »

La star a ensuite écrit à ses fans : « Ce nouveau chapitre, c’est moi contre moi-même ! C’est moi contre tous les obstacles, moi contre tout ce qui se met en travers de mon chemin. »
La maman de quatre enfants a ajouté qu’elle avait commencé à se préparer pour sa prochaine tournée en « se remettant en forme physiquement et mentalement ».
La star a récemment révélé qu’elle lancerait sa tournée Little Miss Drama le 11 février prochain à Palm Desert, en Californie.
Cardi B a conclu : « Rien ne m’empêchera de vous offrir le spectacle de ma vie !
J’ai appris que j’ai guéri, et j’aime la femme que je suis devenue ! » Voilà ce que représente cette nouvelle ère pour moi et je l’aborde plus sereinement que jamais.
Stefon, receveur des New England Patriots, est également père d’une fille de huit ans issue d’une précédente relation.
En septembre dernier, lors de son passage dans l’émission CBS Mornings, Cardi B a annoncé sa quatrième grossesse à l’animatrice Gayle King : « J’attends un bébé avec mon compagnon Stefon Diggs. »
Elle a ajouté : « Je travaille dur, et je le fais en même temps que je porte mon bébé. Je suis heureuse, je me sens bien dans ma peau. »
La star a évoqué sa relation avec le sportif et a confié : « Mon homme et moi nous soutenons mutuellement.
Nous sommes au même stade de nos carrières respectives. » Tu sais, j’ai l’impression qu’on est vraiment au top, qu’on excelle dans ce qu’on fait.

Cardi B a expliqué que Stefon et elle aspirent tous deux à l’excellence dans leurs domaines respectifs, ajoutant : « Il me rassure, me donne confiance en moi et me rend très forte. »
Alors qu’elle gérait la pression liée à la sortie de son nouvel album, Am I The Drama?, en septembre dernier, elle a confié combien Stefon l’avait soutenue.
« Il me donne une confiance incroyable. On a l’impression de pouvoir conquérir le monde. »
Les rumeurs de romance entre la rappeuse et Stefon ont commencé en octobre 2024, et le couple a été aperçu ensemble en boîte de nuit en février de cette année.
Les deux stars ont ensuite assisté séparément au Met Gala 2025 en mai, mais se sont retrouvées ensemble à l’after-party.
Quelques jours plus tard, les tourtereaux ont officialisé leur relation lors d’un match des Knicks au Madison Square Garden à New York.
Le couple a officialisé sa relation sur Instagram le mois suivant, Cardi B partageant des photos d’eux deux, très amoureux, sur un yacht.
Plus tôt ce mois-ci, la rappeuse a encouragé Stefon lors du match des Patriots contre les Falcons d’Atlanta au Gillette Stadium, dans le Massachusetts.

Cardi B a auparavant entretenu une relation tumultueuse avec le rappeur Offset. Ils ont commencé à se fréquenter en 2017 et se sont mariés en secret la même année.
En août 2024, l’interprète de « I Like It » a demandé le divorce d’Offset avant d’annoncer sa troisième grossesse.
Lors de son passage dans l’émission « The Breakfast Club » en septembre, Cardi B a fait le point sur son divorce avec Offset.
« Ce n’est pas du tout paisible. Je ne peux même pas en parler car c’est une procédure judiciaire, mais ce n’est pas paisible. »
Il a également été révélé plus tôt ce mois-ci que Stefon avait appris qu’il était le père de la petite fille d’une mannequin Instagram après avoir effectué un test de paternité.