La mère de Beyoncé, Tina Knowles, a exprimé son amour pour Cardi B après avoir partagé mercredi soir la première photo de son nouveau-né, un garçon qu’elle a eu avec la star de la NFL, Stefon Diggs.
Cardi, 33 ans, n’a pas seulement présenté son fils avec Stefon Diggs cette semaine. Elle a également dévoilé une nouvelle bague en diamant, alimentant les rumeurs de fiançailles avec le joueur de la NFL.

La bague apparaît sur la dernière photo de la série de clichés de Cardi, où elle pose tendrement sur son bébé, né le 4 novembre.
Mercredi, sur Instagram, Cardi a posté une adorable photo d’elle et de Stefon berçant le nouveau-né sur un lit d’hôpital.
La star du hip-hop a également partagé deux photos d’elle tenant son bébé dans sa chambre.
Sur ces photos, le nourrisson est emmailloté aux couleurs des New England Patriots, en hommage à l’équipe de football américain de son père.
En légende, Cardi a révélé que son fils était né le 4 novembre.
Elle n’a pas encore révélé le nom de son fils ni précisé les détails de son congé maternité. Alors que les réactions à la publication fusent à travers le continent, Tina Knowles, la mère de Beyoncé, a notamment exprimé son soutien à la jeune maman de quatre enfants.
« Il faudrait que ces hôpitaux commencent à donner juste de l’eau et des biscuits à Cardi, parce qu’elle est vraiment trop bien installée 😩🥴 pic.twitter.com/ezY3kEyTGm
— CARDIA 🐦⬛ (@CCardib2) 20 novembre 2025 »
Tina Knowles a commenté la publication avec des émojis cœur et a écrit : « Félicitations ! Je suis tellement heureuse que toi et ton bébé soyez en bonne santé. Dieu est bon.»
Cardi B est déjà maman de trois enfants, nés de sa relation avec son ex-mari Offset : Kulture, sept ans, Wave, quatre ans, et Blossom, un an.
La musicienne a elle-même partagé la grande nouvelle avec une vidéo d’elle vêtue d’une élégante tenue noire, accompagnée de la légende suivante : « Ma vie a toujours été une succession de chapitres et de saisons. Le dernier chapitre marquait le début d’une nouvelle étape.
« Recommencer n’est jamais facile, mais ça en valait vraiment la peine ! J’ai offert au monde de nouvelles chansons et un nouvel album ! » a-t-elle poursuivi.
« Un nouveau bébé est arrivé dans ma vie, et c’est une raison de plus d’être la meilleure version de moi-même, une raison de plus de m’aimer plus que tout au monde afin de continuer à donner à mes enfants l’amour et la vie qu’ils méritent. »
La star a ensuite écrit à ses fans : « Ce nouveau chapitre, c’est moi contre moi-même ! C’est moi contre tous les obstacles, moi contre tout ce qui se met en travers de mon chemin. »
La maman de quatre enfants a ajouté qu’elle avait commencé à se préparer pour sa prochaine tournée en « prenant soin de son corps et de son esprit ».
La star a récemment révélé qu’elle lancerait sa tournée « Little Miss Drama » le 11 février prochain à Palm Desert, en Californie.

Cardi B a conclu en disant : « Rien ne m’empêchera de vous offrir le spectacle de ma vie !
« J’ai appris à guérir et j’aime la femme que je suis devenue ! C’est ce que représente cette nouvelle ère pour moi et je l’aborde plus forte que jamais. »
Stefon, receveur des New England Patriots, est également père d’une fille de huit ans issue d’une précédente relation.
En septembre dernier, lors de son passage dans l’émission CBS Mornings, Cardi B a annoncé sa quatrième grossesse à la présentatrice Gayle King : « J’attends un bébé avec mon compagnon Stefon Diggs. »
Elle a ajouté : « J’ai travaillé dur, et je le fais en même temps que je porte mon bébé. Je suis heureuse et je me sens bien. »
La star a évoqué sa relation avec le sportif et a conclu : « Mon homme et moi nous soutenons mutuellement. »
« On est au même stade de nos carrières. Tu sais, je pense qu’on est vraiment au top, qu’on excelle dans ce qu’on fait. »
Cardi B a expliqué que Stefon et elle aspirent tous les deux à être les meilleurs dans leurs domaines respectifs, ajoutant : « Et il me rassure, me donne confiance en moi et me rend très forte. »
Alors qu’elle gérait la pression liée à la sortie de son nouvel album, Am I The Drama?, en septembre dernier, elle a confié combien Stefon l’avait soutenue.
« Il me donne une grande confiance en moi. On a l’impression de pouvoir conquérir le monde. »
Plus tôt ce mois-ci, Stefon a révélé le sexe de leur bébé à People.
Stefon Diggs caressant le ventre de Cardi B après le match des Patriots aujourd’hui. 🥹 pic.twitter.com/KdbYdLMN1B
— Compte de fan | #BLM 🫵🏾 (@BardiUpdatess) 2 novembre 2025
« C’est un garçon. Ça me suffit. J’ai hâte de lui faire faire des pompes, des abdos et de le voir courir partout », a déclaré le joueur de NFL.
Les rumeurs de romance entre la rappeuse et Stefon ont commencé en octobre 2024, et le couple a été aperçu ensemble en boîte de nuit en février dernier.
Les deux stars ont ensuite assisté séparément au Met Gala 2025 en mai, mais se sont retrouvées ensemble à l’after-party.
Quelques jours plus tard, les tourtereaux ont officialisé leur relation lors d’un match des Knicks au Madison Square Garden à New York.
Le mois suivant, Cardi B a partagé des photos d’eux deux, très amoureux, sur un yacht.

Plus tôt ce mois-ci, la rappeuse a encouragé Stefon lors du match des Patriots contre les Falcons d’Atlanta au Gillette Stadium dans le Massachusetts.
Cardi B a entretenu une relation tumultueuse avec le rappeur Offset. Le couple a commencé à se fréquenter en 2017 et s’est marié en secret la même année.
En août 2024, l’interprète de « I Like It » a demandé le divorce d’Offset avant d’annoncer sa troisième grossesse.
Cardi B et Stefon Diggs interviewés par The People Gallery. ❤️ pic.twitter.com/vKc9wNhw0f
— ໊ (@cardibnet) 2 novembre 2025
Lors de son passage dans l’émission « The Breakfast Club » en septembre, Cardi B a donné des nouvelles de son divorce avec Offset.
« Ce n’est pas du tout paisible. Je ne peux même pas en parler car c’est une procédure judiciaire, mais ce n’est pas paisible. »
Il a également été révélé plus tôt ce mois-ci que Stefon avait appris qu’il était le père de la petite fille d’une mannequin Instagram après avoir passé un test de paternité.
Le joueur de NFL avait initialement contesté être le père de l’enfant avec Aileen Lopera, connue sous le nom de Lord Gisselle sur les réseaux sociaux.
Le bébé est né en avril. Mme Lopera l’a prénommée Charliee et lui a donné le nom de famille de la star de la NFL.

Elle avait initialement déposé une requête en décembre dernier afin de déterminer si Stefon était le père de sa fille.
« Maintenant que la paternité de l’enfant est établie et que M. Diggs a reconnu sa fille, ma cliente espère qu’ils pourront collaborer dans l’intérêt supérieur de l’enfant », a déclaré l’avocate de Mme Lopera, Tamar Arminak, au Daily Mail mercredi.
Dans ce qui pourrait être interprété comme un commentaire sur l’annonce des résultats du test de paternité, Mme Lopera a partagé une citation dans sa story Instagram la semaine dernière : « Tu sais quoi, mon Dieu ? Je te remercie pour tout. »
Stefon a déclaré en septembre que s’il était reconnu comme le père de Charliee, il souhaitait obtenir la garde partagée, légale et physique.
Le receveur des Patriots a une fille de huit ans issue d’une précédente union. Il entame la première année d’un contrat de trois ans avec l’équipe, d’une valeur de 69 millions de dollars.