Stephanie Diggs a exprimé son amour et ses éloges à Cardi B après la naissance de son petit-fils au début du mois.
Cardi, 33 ans, a partagé cette semaine sur Instagram de tendres photos d’elle tenant leur petit garçon, né le 4 novembre.

Sur l’une des photos, on voit le bébé adorablement emmailloté dans une couverture des New England Patriots portant le nom de son père, Stephanie Diggs, 31 ans, dans les bras de sa mère.
Une autre photo immortalise les parents comblés, blottis l’un contre l’autre sur le lit d’hôpital, rencontrant leur nouveau-né pour la première fois.
Après avoir partagé ces précieuses photos en ligne, Stephanie Diggs a commenté pour faire part à Cardi de sa fierté.
« Un des plus beaux moments de ma vie : voir un autre petit-fils et sa mère en pleine santé. Je suis vraiment fière de toi, Cardi B, et je prie pour le bonheur et la réussite de ton nouveau-né. »
Ces hôpitaux devraient commencer à donner juste de l’eau et des crackers à Cardi, parce qu’elle est trop bien installée 😩🥴 pic.twitter.com/ezY3kEyTGm
— CARDIA 🐦⬛ (@CCardib2) 20 novembre 2025
Stefon Diggs est lui aussi fier de Cardi B. Il a commenté : « Le voilà ! », avant de révéler le nom de son fils en ajoutant « Baby Brim ».
Il a ensuite posté un troisième commentaire à sa compagne : « Fier de toi, ma belle !!!! Je t’aime ».

Bien qu’il s’agisse de son premier enfant avec Diggs, « Brim » est le quatrième enfant de Cardi. Elle a eu trois enfants avec son ex-compagnon Offset : Kulture, sept ans, Wave, quatre ans, et Blossom, un an. Stefon est également père d’une fille de huit ans issue d’une précédente relation.
La rappeuse a confirmé la naissance de son fils l’année dernière. La semaine dernière sur Instagram.
TMZ a rapporté le 13 novembre qu’elle avait accouché la semaine précédente et que Stefon était présent à la naissance de leur enfant.
Cardi B à la salle de sport il y a une semaine, via sa story Instagram. pic.twitter.com/Qw5ZgerC6P
— ໊ (@cardibnet) 20 novembre 2025
Diggs s’est extasié devant les photos de Cardi tenant leur bébé, quelques jours seulement après avoir été vivement critiqué pour son interaction avec une pom-pom girl des Patriots en plein match.
Lors de la victoire de New England contre les Jets de New York jeudi dernier, le receveur a attrapé une passe du quarterback Drake Maye au premier quart-temps avant de donner le ballon à une pom-pom girl à proximité pour célébrer.
La vidéo s’est instantanément propagée sur les réseaux sociaux, beaucoup se demandant s’il était judicieux d’agir ainsi quelques minutes seulement après l’annonce de la naissance de son enfant.
Parmi ces personnes, Jason McCourty, vainqueur du Super Bowl avec les Patriots et analyste NFL, a publié la vidéo sur X et a écrit : « Franchement, qu’est-ce qui ne va pas chez Stefon Diggs ?»
D’autres ont pensé la même chose et ont exprimé clairement leur opinion.

Un abonné d’Amazon Prime a écrit : « Il sait très bien ce qu’il fait maintenant », accompagné d’un emoji qui pleure.
Un autre a posté : « Cardi, récupère ton homme. Il l’a encore trompée.»
« Diggs fait vraiment des avances à la pom-pom girl. Il ne peut pas s’en empêcher », a écrit un troisième.
Cardi B dit qu’elle pourrait être enceinte à nouveau dans six mois 😂
pic.twitter.com/MpUNUVJyBh
— Daily Loud (@DailyLoud) 22 novembre 2025