Stephanie Diggs a exprimé son amour et a félicité Cardi B après avoir partagé une nouvelle photo de son petit-fils, vêtu d’une grenouillère blanche en hommage à Stefon Diggs, le jour de Thanksgiving.

Cardi B, 33 ans, a plongé son nouveau-né dans l’esprit de Thanksgiving avec une adorable tenue spéciale « Dinde » rendant hommage à son père, la star de la NFL Stefon Diggs.
La rappeuse de « Am I the Drama?» a offert à ses fans un aperçu de son bébé sur ses Stories Instagram le vendredi 28 novembre, en partageant une photo du nourrisson dans une grenouillère blanche ornée du nom et du numéro de maillot de Diggs en lettres dorées scintillantes.
Alors que la photo continuait de devenir virale et d’attirer l’attention de personnes à travers le continent, la maman de Diggs, Stephanie, a exprimé son amour pour Cardi B après avoir partagé la photo de son petit-fils vêtu d’une tenue rendant hommage à son père.
La chanteuse de 65 ans a écrit : « Oui, c’est incroyable ! Je suis fière de toi, Cardi B.
Mamie a tellement hâte de te voir, mon petit prince, et joyeux premier Thanksgiving sur Terre ! » Cardi et Diggs, 31 ans, ont accueilli leur fils au début du mois.
Un représentant de la star avait alors déclaré à PEOPLE que la rappeuse était « en pleine forme et heureuse ».

Sur Instagram, elle a également partagé des photos et une vidéo de ses trois aînés, qu’elle a eus avec son ex-mari Offset : ses filles Kulture Kiari, 7 ans, et Blossom Belle, 14 mois, et son fils Wave Set, 4 ans.
Dans une vidéo, on voit Blossom pleurer en essayant de marcher, vêtue d’une robe à carreaux, d’un cardigan rose et d’un chapeau rouge.
« Tu es trop mignonne pour pleurer », dit Cardi à sa fille dans la vidéo.
Sur une autre photo, elle a partagé un selfie avec la légende : « Pas de photo de famille, et tout le monde est de mauvaise humeur ! » et une courte vidéo de son fils et de celui de Diggs en pleurs, accompagnée de la légende : « Même celui-ci fait des siennes ! » Diggs est un receveur des New England Patriots.
Dans une vidéo partagée le jour de Thanksgiving par le compte Patriots Español, le joueur a reçu un sweat-shirt spécial orné du logo de l’équipe en espagnol.
En espagnol, il a demandé un autre sweat-shirt pour « mi esposa » (sa femme) et un troisième pour son fils, en précisant : « Un mini. Mini, mini, mini, mini. »

Cardi a annoncé la naissance de son fils sur Instagram le 13 novembre avec une vidéo où elle chante en playback sa chanson « Hello ».
Dans une longue légende, elle a écrit que son « dernier chapitre marquait le début d’une nouvelle ère » et que « recommencer n’est jamais facile, mais ça en valait vraiment la peine ! », faisant probablement référence à son divorce avec Offset en 2024.
« J’ai offert au monde de la nouvelle musique et un nouvel album ! Un nouveau bébé est arrivé dans ma vie, et c’est une raison de plus d’être la meilleure version de moi-même, une raison de plus de m’aimer plus que tout au monde afin de continuer à donner à mes enfants l’amour et la vie qu’ils méritent », a-t-elle écrit.
La star a poursuivi : « Ce nouveau chapitre, c’est moi contre moi-même ! C’est moi contre tous les obstacles, moi contre tout ce qui se met en travers de mon chemin. J’ai commencé à me préparer pour la tournée, à me remettre en forme physiquement et mentalement.
Rien ne m’empêchera de vous offrir le spectacle de ma vie ! J’ai appris que j’ai guéri et j’aime la femme que je suis devenue ! C’est ce que représente cette nouvelle ère pour moi et je l’aborde plus forte que jamais.»
Stefon Diggs appelle Cardi B sa femme en espagnol tout en lui commandant des sweats à capuche pour elle et leur nouveau-né. 🥹❤️ pic.twitter.com/81UFQmkGfM
– EM (@EXECUTIVEXMEDIA) 29 novembre 2025