Yamal qualifie le Real Madrid de « voleurs ».
Lamine Yamal est apparu dans l’émission « Chup Chup Kings » de la célèbre Ligue des Rois. Ce tournoi de football à 7 fondé par Gerard Piqué réunit des stars du football à la retraite, des joueurs amateurs et des streamers.

Dans cette émission, Yamal a eu un échange intéressant et stimulant avec Ibai Llanos, président du club Porcinos, actuellement en Ligue des Rois. Ibai Llanos est un supporter du Real Madrid et la star barcelonaise n’a pas hésité à se moquer des « Blancos » devant lui : « Le Real Madrid est un voleur, il se plaint trop.»
Ibai Llanos, stupéfait par cette déclaration, interrompt Yamal : « Le Real Madrid a volé.» Yamal a répondu, l’air trop évident : « Bien sûr.» L’ancien joueur Gerard Piqué a immédiatement réagi : « Il n’y a pas lieu de discuter de ça.» Pendant ce temps, Gerard Romero, également présent au spectacle, a compris que la situation risquait d’aller trop loin et a rapidement appelé au calme. Mais Yamal n’a pas baissé les bras : « Oh mon Dieu, c’est évident.»
Yamal préfère marquer contre l’équipe amateur que contre le Real Madrid
En plus de se moquer de l’équipe favorite d’Ibai Llanos, Yamal a également fait un pari intéressant avec le président de l’équipe amateur Porcinos. Prochainement, l’équipe amateur La Capital, fondée par Yamal, affrontera Porcinos. Si La Capital perd contre Porcinos, la star née en 2007 devra célébrer son but lors du Clasico en portant une couronne, mais avec le « I » au nom d’Ibai.
Ibai a répondu à Yamal : « D’abord, il faut marquer un but.» Yamal a immédiatement rétorqué : « Tu ne te souviens pas que la saison dernière, j’ai marqué contre le Real Madrid ?»

Si Porcinos perd contre La Capital, le président Ibai Llanos devra porter le maillot du FC Barcelone pour assister au Clasico.
De plus, Yamal a déclaré qu’il préférait marquer contre Porcinos plutôt que contre le Real Madrid : « Je suis plus impatient de marquer contre Porcinos que contre le Real Madrid, car j’ai déjà marqué contre le Real Madrid.»
Yamal a disputé quatre rencontres face au Real Madrid la saison dernière. Barcelone a remporté les quatre matchs, tandis que Yamal a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives. Il est considéré comme le nouveau cauchemar des Merengues.