Stefon Diggs et Cardi B s’apprêtent à accueillir leur enfant, mais il a été récemment confirmé que le joueur vedette des New England Patriots est le père de la petite fille du mannequin Aileen Lopera.

Aileen Lopera, également connue sous le nom de Lord Giselle, était en conflit avec Stefon Diggs concernant la paternité depuis plusieurs mois. Au milieu de cette polémique, des rumeurs circulaient selon lesquelles Lord Giselle serait enceinte pour la deuxième fois de Stefon Diggs, et elle a finalement décidé de s’exprimer à ce sujet.
Aileen Lopera, la mère de l’enfant de Stefon Diggs, dément les rumeurs de sa deuxième grossesse.
Il y a quelques heures, Aileen Lopera, alias Lord Giselle, a utilisé ses réseaux sociaux pour démentir ces rumeurs.
Elle a déclaré : « Les gars, je viens d’avoir un bébé… vous êtes lents à la détente ? », avant d’interrompre brusquement sa session en direct.
#LordGiselle a pris la parole en ligne pour clarifier la situation après que des fans aient supposé qu’elle était de nouveau enceinte.
Elle a révélé qu’elle venait d’accoucher – d’où son ventre encore rond. Félicitations de la part des Winos… et merci de me suivre, ma sœur. pic.twitter.com/001S8ClkU9
— Tasha K (@UNWINEWITHTASHA) 5 novembre 2025

Alors qu’Aileen Lopera a démenti toute rumeur de seconde grossesse, Stefon Diggs et Cardi B sont restés silencieux face à cette affaire.
Pour rappel, il y a quelques mois, Aileen Lopera a déposé une demande de reconnaissance de paternité auprès de Stefon Diggs, lui réclamant une pension alimentaire et la prise en charge des frais liés à sa grossesse, tout en demandant la garde légale et physique de l’enfant.
Cependant, en juillet 2025, Stefon Diggs a répondu qu’il n’était pas certain d’être le père de l’enfant et a demandé un test de paternité.
Le joueur vedette des New England Patriots a également demandé la garde partagée, légale et physique, de l’enfant si celui-ci s’avérait être le sien.

Il y a quelques heures, selon US Weekly, l’avocat d’Aileen Lopera s’est exprimé au sujet du test de paternité : « Nous pouvons confirmer que M. Diggs est le père… Nous espérons qu’il contribuera pleinement à la vie de l’enfant et qu’il partagera son rôle parental avec notre cliente, qui a dû tout gérer seule jusqu’à présent. »