Des ennuis guettent Lamine Yamal, la jeune star du FC Barcelone et de l’équipe nationale espagnole, aperçue en boîte de nuit peu après sa rupture avec la chanteuse argentine Nicki Nicole.

La rupture soudaine de Lamine Yamal avec Nicki Nicole a provoqué un véritable tollé parmi ses fans. Leur relation avait été officialisée le 25 août, lorsque Yamal avait partagé une photo sur son compte Instagram pour célébrer le 25e anniversaire de Nicki Nicole. Sur le cliché, on les voyait main dans la main, entourés de roses et de ballons. Auparavant, ils avaient été aperçus ensemble à Monaco et à Ibiza. Plus précisément, Nicole Denise Cucco (son nom complet) est née et a grandi à Rosario, dans l’État de Santa Fe (Argentine). Elle a sorti les singles « Wapo Traketero », « Colocao », « Mamichula » et « Mala Vida ». Nicole a accédé à la célébrité avec la chanson « Llamame » (Appelle-moi, s’il te plaît), sortie en 2023.
Après sa rupture avec la chanteuse, de sept ans son aînée, le jeune prodige de 18 ans du FC Barcelone et de l’équipe nationale espagnole a fait parler de lui en organisant une fête somptueuse dans une boîte de nuit du centre de Barcelone. Selon l’enquête, cette soirée a eu lieu juste après que Yamal ait été écarté de la liste des joueurs espagnols participant aux récents matchs contre la Géorgie et la Turquie en raison de problèmes au niveau du pubis.

D’après le journal El Periódico, le jeune homme et un groupe d’amis, dont son cousin Mohamed Abde, se sont rendus dans l’espace VIP de la boîte de nuit Luz de Gas à Barcelone. Il est à noter que tous les participants ont dû remettre leurs téléphones portables, Yamal souhaitant préserver son intimité. De plus, il était strictement interdit de prendre des photos ou de filmer. Selon un employé de boîte de nuit, Yamal aurait également demandé à la sécurité d’interdire l’accès à l’espace VIP aux hommes, le réservant aux femmes. « Seules les filles y sont autorisées. Si elles le souhaitent, elles peuvent y accéder sans problème. Là-haut, elles peuvent boire tout ce qu’elles veulent, c’est offert », a ajouté l’employé. D’après cette même source, dont l’identité a été temporairement gardée secrète, la fête de Yamal a duré plusieurs heures et aurait coûté plusieurs milliers d’euros. Ce détail suffit à illustrer les dépenses extravagantes de Yamal. Bien que Lamine Yamal ait récemment brillé lors de la large victoire 4-0 du Barça contre Bilbao avec deux passes décisives, cette soirée a suscité une vive polémique. De nombreux supporters affirment haut et fort que si Yamal continue à faire la fête et à multiplier les aventures, il finira par saboter sa carrière.
« Yamal admire Messi, mais il n’adopte pas le même mode de vie sain. Il risque de devenir un autre Neymar », a commenté un fan. Bien sûr, le staff technique du Barça devra accorder plus d’attention à Yamal après le tapage médiatique et même les scandales qu’il a provoqués en dehors des terrains.