Les épouses et petites amies des joueurs des New England Patriots souhaitent que Cardi B rejoigne la famille et montre son amour pour Stefon Diggs à travers un fandom.

Cardi B est peut-être originaire du Bronx, mais il semble qu’elle va devoir développer rapidement un fort amour pour les New England Patriots. Au moment de mettre sous presse, ils jouent actuellement contre les Falcons d’Atlanta, et elle est là aux côtés du propriétaire des Patriots, Robert Kraft. Ils l’encouragent, Stefon Diggs, et la femme de New York a même fait son travail lorsque les caméras étaient braquées sur elle.

Complex Music a capturé un clip sur Twitter de Kraft et Cardi en train de regarder le match, et on dirait qu’elle passait un bon moment. Nous verrons si cela se traduira bientôt par une victoire de la Nouvelle-Angleterre (le match est de 24-14 en leur faveur au moment d’écrire ces lignes). Mais ailleurs, elle a aussi une autre demande pour faire partie de la famille des Patriots.
Victoria Gibson et Jayda Kamryn Hawkins ont mis en ligne une vidéo sur Instagram sur le compte de la première avec un message pour la star de « Pretty & Petty », capturé par AllHipHop. Victoria est mariée au porteur de ballon de la Nouvelle-Angleterre Antonio Gibson, tandis que Jayda est avec Jaylinn Hawkins. Ils lui ont lancé une invitation à rejoindre leurs hayons, à connecter d’autres Patriots WAG (épouses et petites amies) et à faire partie de la communauté.
Robert Kraft et Cardi B
Nous verrons si Cardi accepte de sitôt, même s’il semble qu’elle soit sur la bonne voie. Après tout, s’asseoir à côté d’un magnat des affaires sportives de la Nouvelle-Angleterre aura probablement un effet significatif. Peut-être que Robert Kraft avait des conseils, des idées, ou qu’ils ont simplement passé un bon moment à regarder du football.

Cependant, malgré ces moments heureux, Cardi B est toujours aux prises avec des retombées amoureuses. Sa séparation turbulente d’avec son ex-mari Offset continue de susciter des points d’interrogation parmi leurs fandoms. Par exemple, certaines barres apparemment destinées à Cardi et Stefon Diggs sur son nouvel album Haunted By Fame ont fait sensation sur la timeline. Malheureusement, il semble qu’ils ne soient pas plus proches d’une dynamique amicale en ligne.
Avec la nouvelle musique de Cardi B qui arrive bientôt – du moins c’est ce qu’elle dit – nous verrons comment cela et d’autres récits se développeront. Tout au long de tout cela, elle peut au moins s’amuser en regardant son partenaire faire son truc sur le terrain, et peut-être qu’elle appellera Tom Brady la seconde venue du Christ avant que nous le sachions.
