Cardi B, qui attend un bébé avec son petit ami Stefon Diggs, a publié une déclaration cinglante sur le drame de paternité de la star de la NFL avec une autre femme.
Jeudi, Stefon Diggs, la star de la NFL et petit ami du rappeur Cardi B, a appris qu’il était le père de la petite fille d’un mannequin Instagram après avoir passé un test de paternité.
Diggs, 31 ans, qui attend un enfant avec Cardi B, avait initialement contesté la paternité de l’enfant avec Aileen Lopera, connue sous le nom de Lord Gisselle sur les réseaux sociaux.

Le bébé est né en avril et Lopera l’a baptisée Charliee et lui a donné le nom de famille de la star de la NFL.
Elle a initialement déposé une requête pour déterminer si Diggs était le père de sa petite fille en décembre dernier.
“Maintenant que la paternité de l’enfant a été établie et que M. Diggs a reconnu sa fille, mon client espère qu’ils pourront travailler ensemble pour le meilleur intérêt de l’enfant”, a déclaré mercredi l’avocate de Lopera, Tamar Arminak, au Daily Mail.
Diggs a déclaré en septembre que s’il s’avère qu’il est le père de Charliee, il souhaite la garde légale et physique conjointe d’elle.
Dans ce qui pourrait être interprété comme un commentaire sur l’annonce des résultats des tests, Lopera a partagé mercredi une citation de son histoire Instagram, disant : « Tu sais quoi, Dieu ? Je vous remercie pour tout.
Diggs, qui joue pour les New England Patriots, a une fille de huit ans issue d’une précédente relation.
Il en est à la première année d’un contrat de trois ans avec l’organisation d’une valeur de 69 millions de dollars.

Cardi B, 33 ans, a annoncé qu’elle était enceinte de l’enfant de Diggs lors d’une interview avec « CBS Mornings » en septembre, sa date d’accouchement venant avant le début de sa prochaine tournée en février.
Et dans une interview avec People plus tôt cette semaine, Diggs a révélé que le couple attend un petit garçon.
«C’est un garçon. Cela me suffit », dit-il. «J’ai hâte de lui faire faire des pompes, des redressements assis et courir partout. C’est censé arriver très bientôt, alors souhaite-nous bonne chance à tous les deux.

Et suite à un test de paternité qui a confirmé que la star de la NFL Stefon Diggs est le père de la fille d’Aileen Lopera, Charliee, née en avril 2025, Cardi B a parlé ouvertement de la situation, mêlant humour et honnêteté.
“Bonjour Barbara ? Ici Shirley”, a déclaré le rappeur “Bodak Yellow” dans un récent Instagram Live, faisant référence à la chanson R&B de Shirley Brown de 1974 “Woman to Woman”, dans laquelle elle a contacté une autre femme dont son homme aurait été confirmé comme étant le père de sa fille.
“C’est ton bébé papa, salope ? C’est mon bébé papa aussi”, a ajouté Cardi, 33 ans. “Et maintenant ? Je ne sais pas, putain. Nous allons le découvrir, bit*h.”
Les commentaires de l’animateur de « Bongos » interviennent 15 heures après l’annonce de la nouvelle selon laquelle Diggs, 31 ans, est le père de la fille d’Aileen Lopera, Charliee, née en avril 2025.

L’été dernier, il a demandé le divorce de son ex-Offset avant de lancer durement sa relation avec Diggs en mai lors du Met Gala à New York, et s’est assis sur le terrain lors d’un match des Knicks avec lui quelques jours plus tard.
Et dimanche, le musicien était assis dans les tribunes aux côtés du milliardaire propriétaire des Patriots, Robert Kraft, pour encourager Diggs lors du match de la NFL contre les Falcons d’Atlanta, que les Patriots ont remporté de justesse 24-23.
Diggs a marqué un touché dans le match et, au total, a enregistré trois réceptions pour 38 verges. Les Patriots, une force renaissante cette saison à 7-2, rencontreront les Buccaneers de Tampa Bay dimanche.