Cardi B, qui attend un bébé avec son petit ami Stefon Diggs, a publié une déclaration cinglante sur le drame de paternité de la star de la NFL avec une autre femme.
“Bonjour Barbara ? Ici Shirley”, a déclaré le rappeur “Bodak Yellow” dans un récent Instagram Live, faisant référence à la chanson R&B de Shirley Brown de 1974 “Woman to Woman”, dans laquelle elle a contacté une autre femme dont son homme aurait été imprégné.
“C’est ton bébé papa, salope ? C’est mon bébé papa aussi”, a ajouté Cardi, 32 ans. “Et maintenant ? Je ne sais pas, putain. Nous allons le découvrir, bit*h.”
Les commentaires de l’animateur de “Bongos” surviennent 15 heures après que la nouvelle ait fait surface selon laquelle Diggs, 31 ans, aurait mis enceinte K’yanna Barber, mieux connue sous le nom de “Kiki” du hit de Drake en 2018 “In My Feelings”. Et oui, le calendrier a étéspirale.

Entre les références de Drake, les mèmes de Cardi et les théories sauvages des fans, cela pourrait bien être le croisement le plus fou de l’histoire des célébrités, en partie drame de la NFL, en partie nostalgie du rap, en partie chaos.
Tout a commencé avec un tweet d’Akademiks qui disait : “Stefon Diggs a reçu ‘Kiki, tu m’aimes, tu chevauches’, des oiseaux enceintes d’une plume. Priez pour Cardi B.” En quelques heures, la publication a accumulé plus d’un million de vues et a plongé les fans dans des flashbacks de 2018.

Akademiks lâche une bombe, affirmant que Stefon Diggs a mis enceinte « Kiki » du coup de Drake
Tout a commencé avec un tweet d’Akademiks qui disait : “Stefon Diggs a reçu ‘Kiki, tu m’aimes, tu chevauches’, des oiseaux enceintes d’une plume. Priez pour Cardi B.” En quelques heures, la publication a accumulé plus d’un million de vues et a plongé les fans dans des flashbacks de 2018.
Pour ceux qui rattrapent leur retard, « Kiki » fait référence à K’yanna Barber, qui a déjà fait la une des journaux en tant qu’inspiration derrière « In My Feelings » de Drake. Les paroles « Kiki, est-ce que tu m’aimes ? est instantanément devenu un hymne de la culture pop, et Barber elle-même a ensuite été présentée par Toronto Life. Maintenant, si l’affirmation d’Akademiks est vraie, elle est de retour sous les projecteurs et elle est en quelque sorte liée à un joueur de la NFL et à Cardi B.
Qui est K’yanna Barber – la femme derrière « In My Feelings » de Drake ?

K’yanna Barber, originaire de la Bay Area, a été liée pour la première fois à Drake il y a des années lorsque les fans ont spéculé qu’elle avait inspiré son tube viral de l’été. En 2018, Toronto Life a même publié un article intitulé « Tout ce que nous savons sur K’yanna Barber, alias Kiki de « In My Feelings » de Drake.
Depuis lors, Barber est resté largement à l’écart des projecteurs jusqu’à présent. L’affirmation d’Akademiks a soudainement remis son nom à la une des journaux, cette fois dans une histoire qui fusionne à la fois le sport, le rap et les potins des médias sociaux. Ni Diggs ni Barber n’ont commenté publiquement, laissant les fans remplir le silence de mèmes et de spéculations sans fin.
Au milieu de tout ce bruit, une chose est confirmée : Cardi B est enceinte du bébé de Stefon Diggs. Le rappeur a récemment été photographié rayonnant aux côtés de la star de la NFL. Ce sera son quatrième enfant, mais son premier avec Diggs.
C’est le genre d’histoire que seule 2025 pourrait livrer : « Kiki » de Drake, un receveur des Patriots, et Cardi B, tous emmêlés dans la même toile virale. Les utilisateurs des réseaux sociaux ne peuvent pas décider s’il s’agit du triangle amoureux le plus fou ou du crossover le plus drôle depuis les retrouvailles Degrassi de Drake.
Bien que la rumeur sur la grossesse de K’yanna Barber reste non vérifiée, le timing ne pourrait pas être plus compliqué ou plus digne d’intérêt. Stefon Diggs réussit peut-être des touchés le dimanche, mais en ligne, il fait la une des journaux plus rapidement qu’un Je vous salue Marie.
