Cardi B fait encore une fois la une des journaux, cette fois, non pas pour ses classements musicaux, mais pour sa réaction envers une autre superstar. Le rappeur et petite amie du receveur des New England Patriots Stefon Diggs a récemment adressé un doux merci à Kim Kardashian après que le magnat de la télé-réalité ait présenté son nouveau morceau « Check Please » dans une histoire virale sur Instagram.

Cardi B qualifie Kim Kardashian de « reine Balance » dans son hommage élégant
Kim Kardashian a partagé un aperçu des coulisses de sa dernière séance photo, vêtue d’un haut lavande avec des détails de nœuds et d’un pantalon noir élégant. Le clip était associé au dernier single de Cardi B, « Check Please », tiré de son album de septembre Am I the Drama ?. Le geste n’est pas passé inaperçu, Cardi a rapidement republié l’histoire sur son propre Instagram et a ajouté un message court mais élogieux.

“Reine Balance”, a écrit Cardi, reconnaissant à la fois le pouvoir de star de Kim et son signe du zodiaque.
Le bref échange a suscité l’enthousiasme parmi les fans des deux icônes, mêlant les mondes de la mode et du hip-hop dans le style classique de Kardashian. Le clip de Kim, associé au morceau de Cardi, est rapidement devenu viral, une décision qui a également donné un coup de pouce à l’album du rappeur alors qu’elle poursuit sa tournée promotionnelle à l’échelle nationale.

Cardi B et Stefon Diggs se préparent à devenir parents alors que leur carrière atteint des sommets
Au-delà de sa musique, la vie personnelle de Cardi a également fait des vagues. La gagnante d’un Grammy a confirmé plus tôt cette année qu’elle attendait son quatrième enfant, son premier avec Stefon Diggs.
Le couple, qui a rendu publique leur relation en mai, serait ravi en attendant l’arrivée de leur bébé cet hiver.

« Check Please » marque un autre chapitre déterminant dans l’ère du retour de Cardi, mêlant paroles pointues et confiance caractéristique. Pendant ce temps, Diggs continue de s’adapter à sa première saison avec les Patriots après sa blessure au LCA l’année dernière. Malgré un départ lent (39 attrapés et 456 verges), les fans pensent que le succès commun du couple ne fera que se renforcer à mesure que 2025 se déroulera.
Leur dernier croisement viral avec Kim Kardashian prouve une chose : lorsque la musique, la célébrité et la culture pop se rencontrent, Cardi B trouve toujours un moyen de rester au centre.