CHAOS AU BERNABÉU : VINICIUS S’AFFRONTE PUBLIQUEMENT DEVANT XABI ALONSO – PÉREZ PREND LA PAROLE, UN CHOC POUR LES SUPPORTERS

   

Le Bernabéu est plongé dans la plus grande tempête depuis des années, le conflit entre Vinicius Jr et l’entraîneur Xabi Alonso ayant atteint un point de non-retour. Hier soir, le président Florentino Pérez a dû prendre la parole – une première pour un joueur en pleine négociation de contrat.

Vinicius Xabi Defensa.jpegVinicius Xabi Defensa.jpegVinicius Xabi Defensa.jpegVinicius Xabi Defensa.jpeg

Une source proche de l’Athletic Bilbao a confirmé que la relation entre Vinicius et Xabi Alonso est « complètement rompue », au point que la star brésilienne a adressé un message clair à la direction du Real Madrid : « C’est lui ou moi. »

Les négociations étant au point mort, Vinicius a formulé deux exigences qui ont stupéfié tout le club :

Le salaire le plus élevé jamais perçu au Bernabéu – égal au record de Cristiano Ronaldo.

Le limogeage immédiat de Xabi Alonso.

Le Real Madrid s’est dit prêt à augmenter le salaire de Vinicius à 20 millions d’euros par saison pour le conserver jusqu’à l’expiration de son contrat à l’été 2027. Cependant, l’entourage de Vinicius a catégoriquement refusé, insistant sur le fait qu’il ne signerait que s’il devenait le joueur le mieux payé et si Alonso n’était plus l’entraîneur.

Ce sont ces deux conditions « inacceptables » qui ont provoqué la colère de Pérez. Une source haut placée a révélé : « Le président se sent directement visé. Il n’a pas vu un joueur formuler de telles exigences depuis Cristiano Ronaldo. »

Pérez est toutefois resté calme lors d’une brève déclaration à la presse : « Le Real Madrid ne dépendra d’aucun individu. Nous gérerons cette situation de manière à préserver l’intérêt de l’équipe. »

Cette déclaration a immédiatement suscité l’indignation, les supporters craignant que le Real Madrid ne s’apprête à prendre des mesures radicales.

Le conflit s’est envenimé lorsque, sous la direction de Xabi Alonso, Vinicius a perdu sa place de titulaire. Lors du match nul 2-2 du Real Madrid contre Elche, Vinicius a été laissé sur le banc et n’est entré en jeu qu’à la 57e minute, ce qui a été perçu comme la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Il se sentait traité injustement et s’éloignait de plus en plus de la stratégie d’Alonso.

Des experts ont averti : si Vinicius exerçait délibérément des pressions pour renverser l’entraîneur, il pourrait bien être celui qui quittera le Bernabéu. Le Real Madrid n’a jamais conservé un joueur qui se mettait au-dessus de l’équipe, de Ronaldo à Ramos en passant par les plus grandes légendes.

Pérez envisagerait deux scénarios :

– Renouveler le contrat aux conditions du Real, en refusant de céder à leurs exigences déraisonnables.

– Vendre Vinicius à l’été 2026 s’il continue à poser problème, afin d’éviter le risque de le perdre gratuitement en 2027.

La situation au Bernabéu est actuellement explosive. Et la déclaration officielle de Pérez a tout transformé en un véritable séisme, déclenchant la plus grande crise que le Real Madrid ait connue à l’ère moderne.

Related Posts

🔥 Climat électrique à Madrid ! Des voix influentes au club jugent que « l’identité de jeu s’est évaporée », tandis que Xabi Alonso serait de plus en plus contesté en interne après un mois d’erreurs tactiques en série.

🔥 REAL MADRID À LA CROISÉE DES CHEMINS : CRISE OUVERTE AUTOUR DE XABI ALONSO, TENSIONS CROISSANTES POUR LE RETOUR D’ANCELOTTI MADRID — Le Real Madrid vit l’une de ses…

Read more

Commentaire footballistique Barça contre Atlético : la série de victoires de l’Atlético est interrompue et si le Barça gagne, il prouvera que le succès vient de sa façon de jouer, et non… du président Florentino Pérez.

Analyse de la performance du Barça face à l’Atlético Avec le match nul 1-1 concédé par le Real Madrid, son « éternel rival », face à Gérone lors de la…

Read more

“Ce sera la dernière fois !” : Xabi Alonso décide froidement d’écarter officiellement un joueur après les 3 matchs nuls choquants du Real Madrid – Il jure de ne plus jamais prononcer son nom.

🤯 CHOC : XABI ALONSO « À court de magie » – LE REAL MADRID PERD LA PREMIÈRE PLACE À CAUSE DE SA SÉRIE DE MATCHS NULS ET DE L’ISOLEMENT…

Read more

💥 SCANDALE AU SAN SIRO ! Lautaro Martínez bouscule Modric, le stade se fige… et Güler EXPLOSE de colère : « Il pense qu’il est QUI pour manquer de respect à une LÉGENDE ?! » Selon plusieurs sources internes, l’incident a provoqué un séisme dans les coulisses : Modric, glacial mais imperturbable, a laissé la tension monter tandis que Lautaro restait bouche bée. Dans les vestiaires, l’ambiance a dégénéré, certains joueurs du Real exigeant des excuses immédiates. La FIFA, qui a déjà collecté toutes les preuves vidéo, prépare une sanction supplémentaire contre Lautaro. 👉 Une décision est annoncée comme imminente… et pourrait créer un précédent historique.

Le choc entre l’AC Milan et l’Inter Milan, joué au légendaire stade San Siro, ne sera pas seulement retenu pour le score serré de 1-0 en faveur des Nerazzurri. Ce…

Read more

⚡ “Le Barça ‘écarte’ Secrètement Cesc Fàbregas : Le Camp Nou A Divulgué En Interne Que Laporta Voulait Remplacer Hansi Flick, Tandis Que Deco Est Soupçonné D’avoir Une Réunion Secrète En Italie ! Les Fans S’agitent Parce Qu’ils Craignent Qu’un ‘coup D’entraîneur’ Soit Sur Le Point De Se Produire !”

« Le Retour Interdit de Cesc Fàbregas : La Vérité Cachée Qui Fait Trembler Tout Barcelone » Dans les coulisses opaques du football européen, une rumeur en apparence anodine s’est…

Read more

❗ BOMBE AU BERNABÉU ! Après avoir perdu la première place, le Real Madrid « ouvre la voie » à la VENTE de Valverde : prix final fixé à 100 millions de livres !

Le Real Madrid a déclaré qu’il ne laisserait partir Federico Valverde que si une offre d’un montant « historique » lui était faite. Le Real n’est pas sous pression quant…

Read more

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *