Le Real Madrid confiant de devancer Liverpool dans la course à Marc Guehi

Le Real Madrid affiche une grande confiance dans la course à la signature de Marc Guehi, malgré la forte concurrence de Liverpool, du Bayern Munich et de Newcastle. Le défenseur central de 25 ans évolue toujours à Crystal Palace après l’échec de son transfert à Liverpool au dernier moment lors du mercato estival, Palace n’ayant pas trouvé de remplaçant.
Son contrat actuel expirant en juin 2026, Guehi est devenu la cible de nombreux grands clubs anglais et étrangers, dont le Real Madrid, Liverpool, le Bayern Munich, Barcelone et Newcastle. Cependant, Liverpool rencontre des difficultés avec son effectif et souhaite recruter un défenseur central de qualité lors du mercato hivernal, mais Guehi ne semble pas vouloir partir en cours de saison
À partir du début de l’année 2026, le défenseur central anglais sera libre de négocier avec des clubs étrangers. Selon SunSport, des représentants du Real Madrid et du Bayern Munich ont contacté Guehi pour discuter d’un éventuel transfert. Le Real Madrid souhaite reproduire l’opération d’Alexander-Arnold : recruter le joueur sans indemnité de transfert, mais est prêt à lui offrir un salaire conséquent et une prime à la signature attractive.
Fort de sa réputation prestigieuse et de ses solides ressources financières, le Real Madrid est convaincu de pouvoir convaincre Guehi de rejoindre l’équipe sous la houlette de Xabi Alonso. Le club madrilène comprend l’importance de s’attacher les services d’un défenseur central de haut niveau, d’autant plus que David Alaba et Antonio Rüdiger sont sur le déclin.
S’il rejoint le Bernabéu, Guehi devrait être titulaire aux côtés du jeune talent Dean Huijsen, recruté cet été en provenance de Bournemouth pour 50 millions de livres sterling. Son arrivée promet de renforcer la défense des Merengues et de poser des bases solides pour les saisons à venir.