Harry Kane envisage de quitter le Bayern Munich et pourrait rejoindre Barcelone pour un transfert retentissant.

Kane est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2027. Cependant, une clause libératoire dans son contrat lui permettrait de quitter les Bavarois pour seulement 65 millions d’euros d’indemnités de transfert dès l’été 2026. De nombreux grands clubs européens seront certainement sur les rangs pour s’attacher les services de ce buteur prolifique, Barcelone faisant figure de favori.
Les Blaugrana ont besoin d’un attaquant de pointe si Robert Lewandowski part à l’expiration de son contrat en juin 2026. Selon SPORT, Julian Alvarez de l’Atlético Madrid est la priorité, mais son transfert devrait coûter une fortune au club madrilène. Erling Haaland de Manchester City est également hors de portée financière du FC Barcelone.
Par conséquent, le FC Barcelone considère désormais Kane comme une option plus réaliste que les jeunes attaquants. Mais l’équipe de Hansi Flick devra faire face à une concurrence féroce. Tottenham envisage de faire revenir Kane, compte tenu de la forme irrégulière de ses attaquants. Parallèlement, le géant du championnat saoudien est prêt à courtiser Kane avec des salaires mirobolants.

Pour l’instant, Kane souhaite toujours contribuer au succès du Bayern Munich. Cependant, le journal The Sun affirme que l’attaquant anglais reconsidérera son avenir à la fin de la saison 2025/26. Barcelone fait partie des destinations qu’il vise.
L’objectif de Kane est de remporter la Coupe de France pour la première fois de sa carrière. Si le Bayern Munich continue d’échouer dans cette compétition cette saison, l’attaquant anglais sera d’autant plus motivé à tenter sa chance ailleurs.
Kane est actuellement l’un des meilleurs attaquants d’Europe. Né en 1993, il a inscrit 22 buts et délivré 3 passes décisives en 15 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.