Georgina Rodriguez, la fiancée de Cristiano Ronaldo, est considérée par beaucoup comme la mère biologique de Cristiano Ronaldo Jr.

« Georgina Rodriguez est-elle la mère biologique de Cristiano Ronaldo Jr. ? », s’est demandé un fan. La réponse est non. Cristiano Ronaldo Jr. est né le 17 juin 2010, alors que CR7 jouait déjà au Real Madrid depuis près d’un an. C’est la mère de Ronaldo, Dolores Aveiro, qui l’a élevé. À ce jour, aucune information concernant la femme qui a donné naissance à Cristiano Ronaldo n’a été rendue publique.
Il est également important de noter que, depuis qu’elle est en couple avec Ronaldo, l’attaquant qui évolue actuellement au club Al Nassr en championnat national saoudien (Saudi Pro League), de 2016 à aujourd’hui, Georgina a naturellement endossé le rôle de mère pour Cristiano Jr. La mannequin, d’origine espagnole et argentine, a élevé le garçon comme son propre enfant, partageant avec lui joies et peines. De plus, Georgina a accompagné Cristiano Jr. à chaque étape de son développement en tant que footballeur.
Plus récemment, Georgina a considéré Cristiano Jr. comme son fils aîné. En effet, après la victoire de Cristiano Jr. et de l’équipe portugaise des moins de 16 ans contre l’Angleterre en finale de la Coupe des Fédérations 2025 en Turquie, Georgina s’est précipitée sur le terrain pour célébrer la victoire, a serré Cristiano Jr. dans ses bras, a souri et a posé à côté du trophée, avant de partager sur les réseaux sociaux : « J’adore être une maman. Je suis très fière de mon fils aîné. »
Découvrez 3 solutions sportives en ligne pour les entreprises
L’application sportive en ligne leader au Vietnam, facile à déployer, économique et très performante.
Bien qu’elle n’ait aucun lien de sang avec Cristiano Jr., le rôle de Georgina dans la vie du garçon est extrêmement important. De fait, de nombreux fans la considèrent comme la mère de Cristiano Jr.