La maman de Stefon Diggs. Stephanie Diggs a été très excitée et a laissé tomber des messages réconfortants, notamment des emoji d’amour, après que Cardi B se soit présenté pour soutenir son fils lors de l’affrontement des Patriots de la Nouvelle-Angleterre contre les Falcons d’Atlanta dimanche soir.
Cardi B, qui est très enceinte, a fait la une des journaux dimanche après avoir été aperçue en train de soutenir le receveur des New England Patriots Stefon Diggs depuis la suite privée de Robert Kraft au Gillette Stadium lors du match de l’équipe contre les Falcons d’Atlanta.
Vêtue d’un chic manteau bordeaux et de gants, Cardi B a été vue applaudissant depuis la luxueuse loge à côté du propriétaire des Patriots alors que Diggs marquait un touché de 11 verges au deuxième quart. La foule a éclaté lorsque la caméra s’est tournée vers elle sur le tableau vidéo, célébrant avec le geste caractéristique de Diggs – couvrant son visage d’une main et agitant l’autre devant elle.

Suite à la victoire des New England Patriots face aux Falcons d’Atlanta, dimanche 2 novembre, Stefon Diggs a été interviewé par les journalistes dans les vestiaires et a répondu à quelques questions sur Cardi B, avec qui il attend un enfant.
“Y a-t-il des invités spéciaux présents aujourd’hui?” » a demandé l’un des journalistes, comme le montre le clip ci-dessous.
“C’était bien”, sourit Diggs en réponse. “Je pense qu’elle était un peu en retard, donc je ne sais pas encore. Je dois faire mes devoirs. Je dois regarder la cassette sur celle-là, donc nous verrons.”
Un autre journaliste lui a demandé s’il avait enseigné à Cardi sa danse de célébration de l’atterrissage, et il a plaisanté: “Non, elle l’a appris toute seule, mais les mouvements de danse sont un peu fragiles.”
Après le match, les deux ont été interviewés ensemble par The People Gallery, montrant leurs tenues respectives.

« Préféreriez-vous avoir un partenaire avec du style ou des fonds ? Cardi a été interrogée lors de l’entretien.
“Style”, sourit-elle en réponse. « Vous n’avez pas vraiment besoin d’argent pour avoir du style ! »
Le couple a également partagé un moment mignon sur le terrain, avec Diggs frottant le ventre enceinte de Cardi alors qu’ils posaient pour des photos ensemble. Le clip vidéo a fait vibrer les gens sur les réseaux sociaux après que la star de la NFL ait doucement frotté maladroitement le ventre de femme enceinte de Cardi B.
Alors que plusieurs personnes ont abandonné leur réaction envers Stefon Diggs frottant doucement et maladroitement le ventre de femme enceinte de sa petite amie avec sa mère, Stephanie Diggs a été vue si excitée et a laissé tomber un message réconfortant, y compris des emoji d’amour.
Elle a écrit: “Ce moment incroyable et magnifique de la vie de voir une femme qui travaille dur soutenir mon fils ; amour pour Cardi B ; vous méritez l’amour, la joie et la grâce. Soyez bénis, ce chapitre et votre beau bébé guerrier fort. Paix, soyez tranquille.”
Cardi B et Stefon Diggs se fréquentent depuis au moins octobre de l’année dernière et ont confirmé publiquement leur relation en juin de cette année. Ils ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant ensemble en septembre. Ce sera le troisième enfant de Diggs et le quatrième de Cardi.
Avant de confirmer sa grossesse, elle a plaisanté en disant que Diggs devrait l’épouser parce que sa cuisine « a si bon goût ».

Plus récemment, Cardi a organisé une discussion avec des fans sur X Spaces pour parler de son projet post-partum.
“J’ai hâte d’accoucher parce que j’ai établi un calendrier très strict”, a-t-elle déclaré à ses fans. “Vous voyez à quel point j’avais un emploi du temps strict pendant le déploiement de [l’album] ? Eh bien, c’est la même chose que je vais être quand j’accoucherai. Je veux être une mauvaise garce. Je me sens vraiment belle d’être enceinte, mais je veux revenir à une mauvaise garce. J’ai donc besoin de raffermir mon corps.”