Alors que le divorce tumultueux de Cardi B et Offset se poursuit sur fond de rumeurs les plus folles, ce dernier met les choses au clair concernant les spéculations autour d’un accord de divorce à 10 millions de dollars et les allégations selon lesquelles il aurait déclaré avoir « bâti la marque de Cardi et mériter la moitié ».

La rumeur a commencé à circuler après que des sites people ont affirmé qu’Offset avait refusé une offre de règlement de plusieurs millions de dollars de Cardi B lors de leurs négociations de divorce.
« Offset aurait refusé l’offre de règlement de divorce de 10 millions de dollars de Cardi B : “J’ai bâti sa marque, je mérite la moitié.” Une source a déclaré : “Offset se sent exploité. Il a bâti cette marque avec elle ; Maintenant, il veut sa part. L’équipe de Cardi se prépare à dévoiler des preuves pour démontrer qu’elle a bâti son empire sur…

L’histoire a fait le tour des réseaux sociaux jusqu’à ce que le rappeur intervienne pour rétablir la vérité. Offset a qualifié ces affirmations de « fausses rumeurs » et a fustigé les blogs pour avoir « mené une campagne de haine ».
Offset dément les rumeurs concernant le règlement du divorce. Peut-on maintenant arrêter de croire tout ce qui est publié sur ces blogs à potins ? Ils inventent littéralement de fausses histoires tous les jours pour faire du clic. pic.twitter.com/UPSns5Lh08
Cardi B a officiellement demandé le divorce d’Offset l’année dernière après trois enfants et sept ans de mariage. Depuis, la séparation a rencontré des difficultés juridiques.

Cardi B a officiellement demandé le divorce d’Offset l’année dernière après trois enfants et sept ans de mariage. Depuis, la séparation a rencontré des difficultés juridiques et financières. Cardi B a révélé lors d’un live que « quelqu’un veut que je paie ses impôts », faisant référence à l’ancien membre des Migos qui a admis avoir fait… Des « erreurs » ont également été commises au sein de leur relation.
Pour l’instant, les rumeurs d’un accord à l’amiable de 10 millions de dollars ou de toute autre indemnisation entre les ex-conjoints restent non confirmées.

Par ailleurs, Cardi B attend son premier enfant avec Stefon Diggs, star de la NFL, avec qui elle est actuellement en couple.